e-Documents Écologique et pratique !

Accéder en toute simplicité et gratuitement à mes relevés en ligne.

Plus de digital pour moins de contraintes


Vous recevez directement par mail vos relevés E-documents au format pdf*. Vous n’avez plus à archiver la version papier : vous gagnez de la place et du temps de classement.

Vos relevés e-documents sont archivés et accessibles pendant 10 ans dans votre espace sécurisé. Ils ont la même valeur légale que les relevés au format papier.

Un accès en toute liberté !


Vous pouvez consulter vos relevés e-documents 24h/24 et 7j/7 en vous connectant d’un simple geste. Et cela est possible depuis n’importe quel support numérique : votre smartphone, votre tablette, votre PC,…

Une consultation immédiate


Les relevés e-documents sont envoyés dès leur création : Plus de délai de courrier !

Dès réception d’un nouveau E-document, vous êtes prévenu par email et pouvez ainsi vous connecter pour une consultation immédiate.

Pour qui ?

Pour tous les clients particuliers ou professionnels disposant d'un accès au service Crédit Agricole en Ligne.Sont exclus les comptes de personnes morales et les comptes en indivision.

Écolo et gratuit Un service au top Apy !

Accéder en toute simplicité et gratuitement à mes relevés en ligne.

Quelle que soit la périodicité choisie pour recevoir vos relevés de compte, le service E-documents est gratuit**. Vous bénéficiez donc d’un service plus performant, sans coût supplémentaire pour vous.

En passant aux relevés de compte dématérialisés, vous contribuez également à la réduction de la consommation de papier et participez à la protection de nos forêts. Avec nous, vous effectuez ainsi un geste concret pour l'environnement.

Je souscris à e-documents

La fiche produit

Je souscris gratuitement

e-Documents

C'est parti !

* pdf est un format de fichier informatique créé par Adobe Systems. Pour pouvoir consulter les fichiers pdf, l’utilisateur doit utiliser le logiciel Adobe Acrobat Reader qui est gratuit et téléchargeable directement à partir du site d’Adobe.

** Les relevés papiers sont payants si la périodicité de réception est à la quinzaine ou journalière (cf. principales conditions tarifaires applicables aux particuliers en vigueur)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies