Restez vigilant face aux escroqueries en ligne - Des cybercriminels peuvent profiter du contexte actuel pour vous arnaquer. Ils vous invitent à effectuer une action depuis un email ou un sms qui usurpe notre identité ou celle d'un organisme officiel (télécharger un document informatif, saisir des données personnelles…). Pour rappel et par mesure de sécurité, le Crédit Agricole ne vous demandera jamais de communiquer vos codes personnels ou d’identification par téléphone, par email, ou par sms. En savoir plus

APY BANK

reste à
vos côtés

Durant la période de confinement due au COVID-19.

C'est parce que nous sommes conscients de notre rôle pour le soutien de l'économie du territoire et la protection de nos clients,
notamment les plus fragilisés par cette crise, que nous avons décidé de maintenir APY BANK ouvert aux horaires habituels
du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 16h.

Votre conseiller APY reste joignable par mail et téléphone.

Nous vous rappelons que pour consulter et gérer vos comptes, nos services de banque à distance sont à votre disposition.

TOP 5 DES BONNES PRATIQUES POUR GÉRER VOTRE ARGENT À DISTANCE EN TOUTE SÉCURITÉ

#1 Utilisez le paiement sans contact

avec votre carte bancaire pour minimiser la manipulation de pièces et de billets. Le montant maximum de la transaction par paiement sans contact est de 50€, dans la limite du plafond de paiement de votre carte. Vous pouvez également payer avec votre smartphone de manière sécurisée en utilisant les applications Paylib(1), Samsung Pay(2) ou Apple Pay(3).

#2 Gérez vos comptes à distance

via votre espace personnel ou votre application Ma Banque(4): consultation, virements, téléchargement de IBAN, accès au numéro de téléphone de votre conseiller, à votre messagerie sécurisée, signature électronique de contrat dans votre espace personnel, etc.

#3 Gérez vos cartes bancaires :

vous pouvez augmenter votre plafond carte via votre espace personnel ou l’application Ma Banque(4) et faire opposition en appelant le service SOS Carte(5) au 09 69 39 92 91.

#4 Contactez votre conseiller pour qu’il vous accompagne dans vos opérations courantes à distance :

il est à disposition par messagerie sécurisée, email et téléphone aux horaires habituels d’ouverture d'APY BANK du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 16h.

#5 Soyez vigilant sur le web :

des cybercriminels peuvent profiter du contexte actuel pour vous arnaquer. Nous vous rappelons que le Crédit Agricole ne vous demandera jamais de communiquer vos codes personnels ou d’identification par téléphone ou par e-mail.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

L'équipe APY BANK

(1) Offre soumise à conditions et réservée aux abonnés au service de banque en ligne du Crédit Agricole, titulaires d’un compte et d’une carte de paiement de particuliers Crédit Agricole. L’utilisation de Paylib nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d’un smartphone compatible et d’un numéro de téléphone ou d’une adresse e-mail fiabilisé.
(2) Offre soumise à conditions et adhésion spécifique.
(3) Offre soumise à conditions et à une adhésion spécifique. Apple Pay est une marque déposée et un service proposé par Apple Inc. Les plafonds appliqués sont ceux liés à l’utilisation de votre carte précisés dans le contrat de carte de paiement signé avec votre Caisse régionale.
(4) Téléchargement et accès gratuit des applications Ma Carte et Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application est soumise à conditions et nécessite la détention d’une carte bancaire Crédit Agricole, d’un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et d’un terminal de communication compatible avec un accès Internet. Numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur, service joignable 7j/7, 24h/24.
(5) Numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur, service joignable 7j/7, 24h/24.

Nous contacter
Contacter un conseiller
Être rappelé immédiatement
Prendre rendez-vous
Envoyer un e-mail
Chatbot APY BANK
X